Canadian Business Review, The

La Canadian Business Review, fondée en 1974, était une revue trimestrielle publiée par le Conference Board du Canada depuis son siège social à Ottawa.

Canadian Business Review, The

La Canadian Business Review, fondée en 1974, était une revue trimestrielle publiée par le Conference Board du Canada depuis son siège social à Ottawa. Avec un tirage d'environ 8 000 exemplaires, elle jouait le même rôle au Canada que le magazine américain du Conference Board, Across the Board, jouait aux États-Unis. La revue, The Canadian Business Review, cesse de paraître en 1996.

La revue présentait des débats contradictoires sur des questions économiques, mais sa principale caractéristique était la publication d'une étude trimestrielle des prévisions économiques des grandes banques canadiennes et des maisons d'investissement. La moyenne de ces prévisions, publiées dans la revue, formait habituellement l'opinion consensuelle sur ce qu'allait être l'avenir économique du Canada au cours des années suivantes. Elle n'acceptait aucune publicité et était principalement financée par les 700 membres et plus du Conference Board du Canada, parmi lesquels figuraient de grandes sociétés, des ministères gouvernementaux et des syndicats.