Recherche pour "Vancouver"

Afficher 1-4 de 4 résultats
Article

Seth Rogen

Seth Aaron Rogen, acteur, comédien, scénariste, producteur, metteur en scène (né le 15 avril 1982 à Vancouver, en Colombie‑Britannique). Seth Rogen est l’une des principales vedettes comiques d’Hollywood. Il est célèbre pour ses personnages gentiment naïfs et profondément impertinents à l’intelligence narquoise. Il s’est tout d’abord fait connaître par ses collaborations avec le scénariste-producteur Judd Apatow sur des films comme 40 ans et encore puceau en 2005, Grossesse surprise, en 2007 et Supermalades, également en 2007. Ultérieurement, il s’est lancé dans la production et la coréalisation de ses propres comédies comme C’est la fin en 2013 et L’Interview qui tue! en 2014. Seth Rogen, surnommé « le roi du rire et de la mari », a été désigné « vedette comique de l’année » en 2008 par la US National Association of Theater Owners. Il a été nommé deux fois « comique canadien de l’année » à l’occasion des Canadian Comedy Awards.

Article

Chilliwack

Le groupe rock de Vancouver Chilliwack a produit des airs parmi les plus populaires au Canada dans les années 1970 et au début des années 1980 : Lonesome Mary, Fly at Night et My Girl (Gone Gone Gone).

Article

Molly Lamb Bobak

Molly Joan Bobak, née Lamb, C.M., O.N.-B., ARC, artiste et enseignante (née le 25 février 1920 à Vancouver, en C.-B.; décédée le 1er mars 2014 à Fredericton, au Nouveau- Brunswick). Molly Lamb Bobak s’est engagée dans le Service féminin de l’Armée canadienne en 1942. Elle est devenue en 1945 la première femme nommée artiste de guerre canadienne officielle. Elle a dirigé des ateliers dans tout le Canada, donné des cours d’art en direct à la télévision et siégé à de nombreux conseils d’administration et conseils des arts. Elle a été membre de l’Académie royale des arts du Canada et a reçu des diplômes honorifiques de l’Université du Nouveau-Brunswick, de l’Université Mount Allison et de l’Université St. Thomas. Elle a reçu l’Ordre du Canada en 1995 et l’Ordre du Nouveau-Brunswick en 2002.