Open Learning Agency

La Open Learning Agency (OLA), située à Burnaby, en Colombie-Britannique, est un établissement d'enseignement public pleinement agréé, qui se donne comme mission d'offrir des possibilités d'apprentissage continu à la population de la Colombie-Britannique et aux apprenants du monde entier.

Open Learning Agency

La Open Learning Agency (OLA), située à Burnaby, en Colombie-Britannique, est un établissement d'enseignement public pleinement agréé, qui se donne comme mission d'offrir des possibilités d'apprentissage continu à la population de la Colombie-Britannique et aux apprenants du monde entier. L'organisme offre une gamme de services, y compris : Knowledge Network, Open University, Open College, Open School, Workplace Training Systems et International Credential Evaluation Service. Les services d'OLA se veulent des solutions de rechange souples qui permettent aux apprenants de tout âge et de tout niveau de compétence de faire des études et d'acquérir une formation. Les apprenants suivent des cours au lieu et à l'endroit de leur choix. Les étudiants ont le choix entre des notes de cours imprimées, des cours télévisés et des cours via Internet. Des tuteurs fournissent un soutien par téléphone ou par Internet.

Grâce à la BC Educational Credit Bank, les unités (ou crédits) que les étudiants ont acquises dans d'autres établissements d'enseignement reconnus peuvent compter pour l'obtention de certificats, diplômes et grades décernés par la Open University et le Open College. Les étudiants peuvent faire des études menant notamment à des baccalauréats, en arts, en administration des affaires, en études générales, en sciences, en musicothérapie, en gestion touristique, en sciences de la santé. En 1996-1997, ensemble, la Open University et le Open College comptaient environ 10 000 étudiants et plus de 16 500 inscriptions aux cours. L'âge de la majorité de la population étudiante de la Open University et du Open College se situe entre 25 et 39 ans.


Liens externes